Dépannage et réparation informatique TECODATA
Particuliers ou Professionnels
Professionnel
Les ressources informatiques sont cruciales pour votre entreprise.
Un dysfonctionnement peut avoir un impact extrêmement préjudiciable sur votre activité.
C’est pourquoi nous anticipons au maximum les pannes qui pourraient survenir sur votre installation numérique, grâce à une maintenance proactive.
Un suivi régulier, notamment grâce à l’un de nos contrats de maintenance et à la rigueur de nos techniciens, permettent le plus souvent de prévenir ou d’éviter les pannes et les interruptions de travail.
L’installation d’outils de supervision qui alertent dès lors qu’un événement anormal se produit anticipe un éventuel dysfonctionnement.
Cependant, la panne ne prévient pas toujours : il faut alors intervenir dans les plus brefs délais.
TECODATA vous accompagne et organise un dépannage informatique, de toute urgence quand il le faut.
En fonction du diagnostic réalisé par nos équipes, deux possibilités sont envisageables : une gestion de l’incident à distance, ou bien une intervention sur site réalisée par l’un de nos techniciens, afin de procéder à la réparation du matériel sur place directement.
Particulier
Vous avez des problèmes avec votre ordinateur (lenteur, ne démarre plus, dysfonctionnements réguliers, pas d'image ou écran cassé, clavier défectueux, virus, intrusion ou malware...), nous faisons un diagnostic, le devis est gratuit.
Vous avez besoin d'un antivirus, d'une imprimante ou d'un nouvel ordinateur ?
Nous pouvons vous proposer les appareils les plus adaptés à vos besoins.