NOTRE SOLUTION DE TELEPHONIE HEBERGEE
Notre solution de téléphonie hébergée améliore très nettement l’efficacité et la productivité des échanges entre vos collaborateurs ainsi qu’avec leurs interlocuteurs externes.
Chaque utilisateur dispose d’une interface d’administration en ligne, afin de gérer l’ensemble de leurs produits et leurs services utilisés.
Pour votre entreprise, vous disposez d’une facture et d’un prestataire unique pour l’ensemble de vos communications et services.
Évolutivité
À la pointe des technologies de télécommunications, la R&D de TECODATA met en œuvre toutes les avancées techniques au service des plateformes de voix
Flexibilité
Le service de téléphonie hébergée est conçu de manière flexible et modulable, afin d’être adaptable à tout environnement
Économies
Avec la téléphonie hébergée, vous réduisez de manière drastiques vos coûts opérationnels ; en plus de coûts d’investissements très faibles.
Parce que notre solution est hébergée, nous trouvons, avec vous, l’accès internet le plus adapté à vos besoins selon la disponibilité géographique.
Vous pouvez, dès à présent, tester votre adresse ou votre numéro de ligne fixe pour découvrir les abonnements fibre, DSL ou 4G Box que nous pouvons vous proposer.
NOTRE VISION
La simplicité est le maître mot de nos solutions. Nous mettons en œuvre des solutions fiables en vous offrant la possibilité d’être autonome.
L’interface de gestion est votre guichet unique pour gérer l’ensemble des services et des comptes de vos collaborateurs.
La mise à disposition, sur l’ensemble des services, d’une plateforme robuste et scalable. Nous vous accompagnons tout au long de vos projets afin de fournir à vos collaborateurs le meilleur environnement de travail
L’automatisation et la simplicité
Sont les maîtres mots qui définissent les produits de TECODATA. Grâce au portail d’administration en ligne, notre vocation est de vous rendre autonome pour maitriser et administrer l’ensemble de votre parc et de vos produits TECODATA.
De la portabilité de vos SDA à la configuration avancée de vos groupes d’appel en passant par la création de serveurs vocaux interactifs, vous êtes l’administrateur de votre propre compte et être indépendant pour créer, modifier ou supprimer des produits de manière autonome.
NOS SERVICES
La téléphonie hébergée vous offre des services de téléphonie professionnelle avancée de manière simple et intuitive et vous permet d’accéder à divers services, aussi utiles pour vos collaborateurs que pour votre entreprise !
Des services de téléphonie
orientés « utilisateurs »
Services de téléphonie
orientés « groupe »
Une gamme de poste complète
TECODATA propose aux entreprises un système de téléphonie avancée disposant de fonctionnalités jusque-là réservées aux grandes entreprises. Avec sa solution 100% hébergée, vous réduisez vos coûts d’installation et de maintenance tout en garantissant à vos clients des solutions d’une qualité optimale.
Afin de vous offrir toujours la meilleure qualité et le meilleur environnement possible de travail, TECODATA s’allie avec les nouvelles générations de téléphone et d’accessoires. Cela permet à nos équipes d’intégrer de nouvelles fonctionnalités et des services correspondants aux besoins évolutifs de vos collaborateurs.
Fonctionnalités avancées
Redécouvrez la téléphonie avec des fonctionnalités telles que :
Utilisez vos outils Microsoft pour piloter votre téléphonie. En un simple clic droit sur un contact, déclenchez un clic-to-call. Un champ de saisie libre vous permet également de composer un numéro de votre choix à appeler. Enfin, vous avez accès directement au selfcare utilisateur pour configurer vos comptes, vos renvois d’appels et sonneries simultanées.
Pilotage à distance de configuration téléphonique (renvois d’appels, accès aux journaux d’appels, à la messagerie…).
L’administrateur peut visualiser et modifier des paramètres en temps réel :
- Attribution de postes à ses utilisateurs
- Modification des noms ou numéros de téléphones
- Modification des droits des utilisateurs (appels internationaux, vers les mobiles …)
Grâce à son statut d’opérateur mobile, TECODATA propose une vraie convergence fixe-mobile. Bénéficiez d’un numéro unique pour être contacté au bureau ou en déplacement, ainsi qu’une messagerie vocale unifiée.
Tous vos contacts Outlook personnels ou de sociétés sont synchronisées en temps réel au cœur de votre téléphonie. Un contact ajouté dans Outlook est immédiatement accessible depuis votre annuaire sur poste.
Optez pour Webex, le softphone collaboratif
Bien plus qu’un simple softphone, Webex combine l’ensemble des fonctions avancées d’un softphone classique avec toute la puissance des fonctionnalités UCaaS : chat, création d’équipes, visio-conférences.
Bien plus qu'un softphone
L’interface
Intégration de votre compte téléphonie hébergée pour émettre et recevoir des appels, journal d’appel, messagerie vocale…
Possibilité d’interagir via messagerie direct individuel ou groupe avec des collaborateurs ou des externes.
Possibilité de créer des équipes de travail pour partager du contenu, discuter…
Créér des visio conférences et gérer vos agendas google ou microsoft.