Management des services informatiques

 

Dans le cadre de nos contrats de management des services informatiques, nous surveillons à distance vos installations.

Nos outils de télésurveillance nous permettent d’anticiper les dysfonctionnements et vous garantissent la meilleure disponibilité de vos équipements.

En cas de risque, nous sommes automatiquement alertés, nous interagissons sur le matériel concerné et corrigeons en amont un possible dysfonctionnement.

Tous les incidents sont enregistrés et peuvent vous être communiqués sur simple demande.

Pour l’ensemble des ordinateurs et/ou des serveurs présents, un antivirus sélectionné par Tecodata sera obligatoirement installé.

Le prix de l’antivirus est intégré dans le coût du contrat de management des services informatiques.

La prestation comprend la supervision illimitée des matériels ainsi qu’une maintenance préventive des équipements tout au long de l’année.

 

DÉTAILS DE LA PRESTATION

  • Supervision des journaux d’évènements, des services Windows, du contrôle d’intégrité des matériels.
  • Mises à jour des logiciels hors applicatifs métiers.
  • Applications régulières des services pack.
  • Mises à jour des correctifs de sécurité.
  • Analyse comportementale de l’activité et protection contre les cybermenaces.
  • Rapport mensuel de supervision.
  • Prise en charge des dysfonctionnements et correction à distance sous réserve de faisabilité.
  • Redémarrage des services à distance
  • Gestion des droits d'accès des utilisateurs
  • Ajout / Modification / Suppression de comptes utilisateurs
  • Modification et Application des contrôles d'accès aux données
  • Nettoyage des espaces disque.
  • Vérification quotidienne des sauvegardes
  • Dépannage par prise de contrôle à distance sur simple appel téléphonique
  • Intervention sur les postes utilisateurs dans le cadre de l’ouverture d’un ticket.

 

 

SPECIFICITÉ DE LA PRESTATION

Nous nous engageons à assurer le service d’assistance :

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30, hors jours fériés.
  • En dehors de ces horaires d’ouvertures vous pouvez envoyer vos demandes de résolution d’incident par l'intermédiaire de ce site, via votre compte.

Dans le cadre d’une demande d’intervention, nous nous engageons à vous rappeler dans un délai de 4h* maximum (*dans les limites des heures ouvrées).

Interventions sur site (Garantie H+4, dans la limite des heures ouvrées).

Toutes les interventions sur site sont incluses dans le contrat de management des services informatiques et non facturées.

Les dépannages en télémaintenance sont inclus dans le contrat de management des services informatiques et non facturés.

Note : Les déplacements sur site sont inclus dans la prestation pour les pannes sur les matériels sous contrat, ainsi que pour les livraisons des matériels vendus par Tecodata.

Les interventions sur site pour tous les matériels hors contrat seront facturées au tarif de 80 € H.T / H.

 

Demandez un Devis

Vous avez besoin de conseils sur tout ou partie de vos solutions informatiques?

Nous sommes là pour vous aider à prendre les meilleures décisions quel que soit votre budget ou la taille de votre entreprise.
01

Premier Contact

Contactez-nous grâce aux formulaires proposés dans nos offres.

02

Premier Echange

Après consultation de votre demande, nous vous rappelons afin de vérifier si tous vos besoins ont été compris.

03

Première Proposition

Nous cherchons l'offre la plus adaptée à la demande et vous recevez une proposition sous forme de devis.

Avez-vous trouvé l'offre que vous cherchez ?

N'hesitez pas à nous formuler votre demande spécifique.

Nous travaillons avec plus de partenaires pour fournir autant d’offres que possible. Si vous ne trouvez pas les offres de la liste ci-dessus, veuillez nous envoyer une demande et nous essaierons de vous proposer la meilleure offre.

 

Demandez un Devis

Ils nous font confiance!

En qualité de spécialiste des métiers de l’infogérance, TECODATA intervient aussi bien pour des grands comptes, des PME que des collectivités sur tout l’arc Atlantique.

Nous avons l’habitude d’être missionné par des organismes financiers, mutualistes, chaines de magasins ou entreprises multi-sites pour réaliser le déploiement de leurs solutions informatiques hardware et software, réaliser les opérations de maintenance ou de dépannage, mais aussi pour les accompagner dans leur choix de matériel informatique en 1ere acquisition, renouvellement ou location.

TECODATA c’est aussi le conseil et le service pour la sécurisation de vos données, la sélection d’outils numériques innovants ou de logiciels pour l’agilité de votre entreprise ainsi que la mise à disposition de personnels pour renforcer vos régies.

Vous aussi, comme toutes ces marques, faites nous confiance !


FRRBVEscaleMission LocB RichardJusteMesLunetterieN AdresseSchmidtTASCuisinellaTibcoMAAFGroupamaCEMAIFCACMDSPoujoulat